Saint Seiya - La suite

Publié le par Tyler

Comme a chaque sortie des nouveaux épisodes de Saint Seiya, j'essaye de vous faire profiter de liens pour télécharger (via emule ou bit torrent) les épisodes (ainsi que les sous-titres pour faciliter la compréhension car tout le monde n'est pas un pro du japonais). Et je ne dérogerais pas à cette règle aujourd'hui car je vous propose les 2 nouveaux épisodes tous chauds (ils ont été diffusés mardi au Japon) :


Hadès ! La stupéfiante possession :
Lien emule - Lien Bit Torrent - fichier sous titres

Combat acharné ! La route vers Guidecca :
Lien emule - Lien Bit Torrent - fichier sous titres


Comme à chaque fois n'hésitez pas à me donner votre avis (sur le blog ou sur les épisodes). Pour celles et ceux qui souhaireraient discuter des épisodes, un post a été créé sur le forum : http://tylerdurdenxp.darkbb.com/viewtopic.forum?p=21#21


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton lien sous-titre a un ptit problème on dirai..<br /> enfin le site ou on tombe fait un bruit bizarre si tu vois ce que je veux dire..<br /> bref, tu pourrait leur donner des liens de fichiers avec les sous-titres déjà inscrit..<br /> c cool qu'en même.<br /> c chiant, jai l'impression de toujours attendre la fin avec  cdz,, mais ce jour est encore loin.<br /> remarque, t'en mieux, car j'imagine le vide que ça me laisserai.. de voir le "the end". (un peu comme pour star wars)<br /> j'attend la fin du chapter inferno avec plus que de l'impatience.<br /> tiens pendant que j'y pense, j'ai lu que ça se finirai par un film d'1h30, pour achever le tout, ce qui équivaut aux mangas 27 et 28.<br /> Et ensuite, petite surprise, ça recommence avec l'adaptation des épisodes G..<br /> a+<br />  
Répondre
T
Pour répondre à tes questions et attentes :1\ J'ai regardé pour le lien des sous-titres et je pense avoir une explication concernant le bruit bizarre : l'hebergeur où j'envoie mes fichiers est gratuit. donc pour survivre, il matraque le site de publicité (ce qui est très chiant, mais bon, comme c'est gratuit...) et je pense que ce bruit bizarre venait probablement d'une publicité.2\ En ce qui concerne les fichiers avec les sous-titres incrusté, je ne pense pas pouvoir proposer cela (ou alors il faudra attendre un peu) et ce pour 3 raisons : la première étant que les épisodes avec un sous titrage incrusté arrive généralement une semaine ou deux après les versions non sous-titrées. Tu comprendra que le délai d'attente est long quand on est impatient... Le seconde raison est qu'il doit certainement exister des logiciels pour réaliser les incrustations de sous-titres mais que je n'ai pas eu l'occasion de me pencher plus que ça sur le sujet. La 3ème est que les fichiers ne sont pas en téléchargement direct sur un site et qu'avec mon acienne connection (512k ou 1Méga) il était assez pénalisant d'uploader sur un hébergeur une fichier vidéo de 300 ou 400 méga. Mais je vais essayer de faire une petit éffort et de voir s'il ne serait pas possible (maintenant que j'ai une connection plus rapide) d'uploader les fichiers vidéos.3\ Moins aussi la fin de Saint Seiya me laissera un grand vide et même si les épisodes G sont là, ce n'est pas tout à fait pareil et j'ai cru entendre aussi que le grand final de Saint Seiya serait un film d'1h30 (tu m'a devancé). A noter qu'un 5ème film (Tenkai Hen) est déjà sorti mais se déroule après les épisodes d'Hadès.Voilà j'espère avoir répondu (avec un peu de retard) à tes questions et à tes attentes.