Requiem, Chevalier Vampire - Tome 8

Publié le par Tyler

En cette fin d'année, l'actualité BD est fortement intéressante. Après le 14ème et dernier tome des Chroniques de la Lune Noire sorti vendredi 21 novembre, c'est le Tome 8 de Requiem, Chevalier Vampire (La Reine des Ames Mortes) qui est sorti le vendredi suivant.


Après deux ans d'attente, c'est avec plaisir que je retrouve le monde de Resurection.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, je vois qu'il y a un amateur des chroniques et de Requiem par ici, ça fait plaisir !Par ailleurs je me suis promené sur le blog et partage les mêmes gouts sur pas mal de truck (hard rock, noir dez..), je vais de ce pas suivre les flux RSS ^^.Sinon si tu ne connais pas déjà je t'invite à venir faire un tour sur Résurrection The Evil's Nest, petit site consacré principalement à Requiem chevalier vampire.Voilà à+ ! popi
Répondre