Death Note - Episode 16 + Tome 2

Publié le par Tyler


Deux bonnes nouvelles concernant Death Note aujourd'hui :

1 Tout d'abord la parution du tome 2 en version manga papier qui était prévue pour le 2 février donc aujourd'hui (on vera si ça n'a pas été reporté). Ca va nous faire un peu de lecture. Cool.

2 Ensuite, comme chaque vendredi, un nouvel épisode (enfin !!!) :


Death Note - Episode 16 (cliquez ici pour le télécharger).

Avec tout cela, j'espère que vous passerez un bon week end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je choisi la version papier ! Biz.
Répondre
A
J'ai encore un p'tit rien de retard pour les newx !!! Ca me gonfle !!! Mais je me dis qu'a l'heure ou tu la postée, tu n'as pas eu le temps de le regarder donc je me reconforterai dans les fait de l'avoir vu avant toi !!!
Répondre