Une certaine ressemblance

Publié le par Tyler

De retour de Lyon (non Max, je ne t'ai pas ramené une photo du stade Gerlan !!!), je tenais à vous faire partager cette photo :


Je trouve le style assez Héroïc Fantasy ce qui m'a fait penser tout d'abord à l'affiche de Narnia puis au seigneur des anneaux et enfin à Sleepy Hollow (oui je sais certains vont dire que j'ai une imagination débordante et d'autre vont se demander ce que j'avais fumé à ce moment là !!!). N'empêche que je trouve cette fontaine très belle.

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bravo pour votre blog. J'ai moi aussi créé un blog sur over-blog. Il présente les vetements que je vends dans ma boutique ebay. Vous y trouverez une sélection de vetements de grandes marques à prix discount : Acquaverde, Antik Batik, Armani, Bali Barret, Calvin Klein, Chloë, Fifi Chachnil, G-Star, Gaspard Yurkievich, Hugo Boss, Hussein Chalayan, NoCollection, Notify, Pépé Jeans, Sportmax, Vanessa Bruno, Venera Arapu, Zucca... A bientôt peut-être sur mon blog, et bonne continuation pour le votre.
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est super belle ! Biz.
Répondre