Guns 'n Roses : Le bootleg

Publié le par Tyler

Après avoir cherché, j'ai finalement trouvé le bootleg du concert de Paris !!!! Voici donc rien que pour vous les liens où vous pourrez le télécharger :

Partie 1 : Cliquez ici
Partie 2 :
Cliquez ici
Bootleg complet : Cliquez ici

Bon je vous accorde que la qualité du son n'est pas optimale, mais ça fait toujours plaisir à entendre.

La setlist du concert :
01. Intro
02. Welcome To The Jungle
03. It's So Easy
04. Mr. Brownstone
05. Live And Let Die
06. Robin Finck Solo
07. Sweet Child O'Mine
08. Madagascar
09. You Could Be Mine
10. Knockin' On Heavens Door
11. Jam / Dizzy Solo (Ziggy Stardust)
12. The Blues
13. Band Introduction
14. Richard Fortus Solo
15. Fortus & Finck (Beautiful)
16. Out Ta Get Me
17. Ron Solo (Don't Cry)
18. Better
19. jam
20. November Rain
21. IRS
22. My Michelle
23. Used To Love Her (avec Izzy Stradlin)
24. Patience (avec Izzy Stradlin)
25. Nightrain (avec Izzy Stradlin)
26. Encore
27. Chinese Democracy
28. Robin Finck Solo
29. Paradise City (avec Izzy Stradlin)



Je n'ai pas les covers du bootleg, mais s'ils sont un jour en ligne, je ne manquerais pas de les faire partager.

Pour voir quelques photos du concert cliquez ici
Pour lire ma critique du concert cliquez ici

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hi hi ! Que d'émotions !!!!!
Répondre
T
A chaque fois que je le réécoute, je m'imagine encore au concert... ;-)