Tool au Zénith : J-14

Publié le par Tyler

Et oui, après les guns, c'est au concert de Tool que je me rends. Leur dernier album, 10000 Days (cliquez ici pour voir ma petite critique) m'a tellement plu que j'ai fait en sorte de pouvoir me procurer le précieux sésame qui me permettra de voir ce groupe mystique sur scène le 28 juin prochain.



Et donc comme pour les Guns, je vous propose de voir une petite vidéo de ce groupe pas comme les autres. Je vous propose donc ce soir le clip de Prison Sex, une chanson de leur premier album sorti en 1993 : Undertow.

Cliquez sur l'un des deux liens pour voir la vidéo : lien n°1 - lien n°2

Bon et pis si vous êtes sages, demain vous aurez un autre petit clip... Mais de qui ? ;-)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, aussi j'y serai... sauf que je n'aime pas trop mais qui j'y vais pour accompagner quelqu'un !
Répondre
T
Pour ma part, c'est la première fois que je vais les voir en concert, et de ce que j'ai vu sur la tournée de Lateralus, c'est aussi trippant que sur les albums.J'espère que tu ne va pas trop t'ennuyer et que ce concert te fera (peut être) apprécier ce magnifique groupe qu'est Tool.Rendez -vous déjà le 20 pour les Guns ;-)