Les Guns à Bercy : J-7

Publié le par Tyler

Ma série de concerts commençant la semaine prochaine par les légendaires Guns 'n Roses, je me suis dis : "Tiens, pourquoi je ne mettrais pas un petite Vidéo des Guns en ligne....".


C'est désormais chose faite. Malgré le difficile choix qui se présentait à moi, j'ai décidé de mettre en ligne Welcome to the Jungle, la première chanson de cet excellent album qu'est Appetite for Destruction (1987). Mais bon, je pense que par la suite, je mettrais en ligne les autres vidéos que j'ai en ma possession.



En tout cas, un chose est sûre, Bercy sera en feu mardi prochain pour accueillir les Guns 'n Roses dont le nouvel album, Chinese Decromacy sortira à l'automne 2006.


En attendant, je vous laisse apprécier ce clip de Welcome to the jungle en cliquant sur l'un des 2 liens suivant : lien n°1 - lien n°2

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Est-ce le groupe qui doit me plaire ?<br /> Non, parce que je ne me suis pas mis à écouter de la pop, non plus.
Répondre
T
Si tu veux, je te ferais découvrir si tu ne connais pas...
S
J'y serais !!!!! J'ai hate !
Répondre
T
Moi aussi j'ai hâte, vivement mardi !!!!