Pc en souffrance, réparation en urgence

Publié le par Tyler

Et oui, j'ai déjà des soucis avec mon nouveau PC (apparement ça me colle à la peau). A peine un an et demi que je l'ai, et bing, c'est le drame... Samedi matin, j'ai allumé mon ordinateur, je suis sorti faire quelques courses et lorsque je reviens mon PC est éteint. Impossible de le rallumer. Résultat, je suis parti en catastrophe chez Grosbill pour claquer 40 Euros dans une nouvelle alim. Et encore une dépense imprévue, une...

Cliquez sur l'image pour les détails

J'espère qu'au moins avec celle là, j'en aurais pour quelques années...

... J'en ai tout de même profité pour récupérer et installer le graveur de mon ancien PC. Il faut bien trouver un avantage à la situation.

Publié dans Informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article