Enfin...

Publié le par Tyler

Ca y est !!! Après des mois d'attente, je l'ai !!! La myth Cloth de Saga, le chevalier des Gémeaux, est enfin chez moi (pas trop dégouté Fred ;-) ) !!! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une myth cloth, il s'agit des figurines de Saint Seiya (ou les chevaliers du zodiaques) dans une nouvelle (et magnifique) collection.


Une figurine qui cache décidément bien des surprises puisqu'en plus d'avoir le chevalier des gémeaux sous ses nombreuses formes (en méchant avec les yeux rouges et les cheveux gris, tout noir comme lors de la première rencontre avec les chevaliers de bronze et gentil avec ses cheveux bleus), la boite (d'une taille plus grande que celle des autres chevaliers) fourni un second personnage et des habits qui nous permettent de lui vêtir sa tenu d'usurpateur du Grand Pope (avec armure cape et même le trône... décidémment, ils ont pensé à tout !!!). Les combinaisons sont donc multiples et ce pour notre plus grand plaisir. Ne reste plus qu'à attendre la version Surplis de Saga.


Ayant commencé la collection des Myth Cloth avec Rhadamantes, le (tant attendu) chevalier des gémeaux ne déçoit vraiment pas et devrait ravir tout les collectionneurs. Bref l'avoir sur mon étagère est la dernière bonne nouvelle de cette année 2005.


Commenter cet article