Chose promise, chose due

Publié le par Tyler

Bon j'ai mis un peu de temps, mais je vous l'avais promis, donc le voilà ce fameux bootleg de Dream Theater (avec les artworks !!!). Vous pouvez le télécharger ici :

00 - Intro
01 - The Roots of all Evil - 8"47
02 - Never Enough - 6"20
03 - Another Won - 5"19
04 - Afterlife - 5"31
05 - Under a Glass Moon - 8"06
06 - The Mirror / Lie - 14"06
07 - Raise the Knife - 11"52
08 - Peruvian Skies - 9"59
09 - Home - 14"45
Entracte

10 - The Glass Prison - 13"50
11 - This Dying Soul - 12"16
12 - I Walk Beside You - 4"46
13 - Sacrified Sons - 10"28
14 - Octavarium - 25"58
Rappel
15 - Encore
16 - The Spirit Carries On - 7"19
17 - Learning to Live - 15"31

Artworks



Les liens ne sont actifs que pour une durée et un nombre de téléchargements limités (oui, je sais ce n'est pas une bonne nouvelle). Je vais essayer de faire en sorte d'avoir des liens permanents afins d'éviter ces limitations afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter.

Je vous rappelle aussi que Mike Portnoy, batteur du groupe, authorise les bootlegs (merci Dream Theater !!! Rare sont les groupes comme vous qui nous permettent de faire circuler librement vos concerts). Vous pouvez donc profiter de ce live en toute tranquillité pour le plaisir de vos oreilles. Alors, on dit merci à qui ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Puisque tu le dis: chose promie, chose due, je t'attends, quand eske tu le mé ton forum!<br /> Enfin, je suis ravie de voir que tu suis mes conseils et que tu as installé une petite barre d'outil pour les commentaires, c'est mieux qd mem!<br />  
Répondre
T
Pour ce qui est du forum, j'espère le mettre en ligne avant la fin de la semaine.Concernant la barre d'outil, il suffisait qu'Over-Blog nous permette de le faire...
T
Content que le bootleg te fasse plaisir (après tout il est là pour ça) et aussi merci beaucoup pour tes encouragements.Pour répondre à tes questions, concernant les chansons 5 et 6, les liens sont peut être expirés (ils ont un nombre de télécharements limités). Je pense remettre les liens à jours d'ici peu pour ceux qui n'ont pas pu en profiter (tout comme toi). Pour ce qui est de la plage 15, il s'agit du public qui fait son petit rappel (et qui applaudit). Le morceau (si on peut appeller ça un morceau) ne fait même pas 1 minute et je n'ai pas jugé vital de le mettre. Si tu tiens vraiment à l'avoir je le mettrais en ligne, y pas de problèmes.
Répondre
M
merci bcp pour ces lien ! etant alle au concert cela me fait enormement plaisir! cependant je nai pas pu telecharger la 5- under a glass moon et la 6-the mirror/lie et 15-encore na pas de lien ...est-ce normal?merci davance d'y remedier !continue comme ca !
Répondre