La suite de ce matin

Publié le par Tyler

Et voilà, comme promis ce matin, la suite :


24h CHRONO - Journée 6

Episode 8 : 13h à 14h - Cliquez ici,
Episode 9 : 14h à 15h - Cliquez ici.


DESPERATE HOUSEWIVES - Saison 3

Episode 14 : I Remember That - Cliquez ici.


HEROES - Volume 1

Chapitre 15 : Run
- Cliquez ici.


Et comme à chaque fois le rendez-vous suivant est fixé à la semaine prochaine pour la suite. ;-)

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En fait c'était à la fin du 14 le coup de théâtre fumeux quand on apprend que...
Répondre
F
On dirait que c'est vital pour vous de les voir, c'est marrant.<br /> J'ai regardé Heroes jusqu'au 13, l'efficacité du début s'estompe au profit d'un grand délayage et de coup de théâtre fumeux.
Répondre
N
Dire que j'en suis qu'au 4ème de Heroes... mais je ratrappe mon retard tant bien que mal :)
Répondre
T
J'ai aussi du mal à avancer tellement j'ai de choses (24h, Battlestar, Lost, Death Note, etc...) à voir avec si peu de temps pour les voir !!!!Mais j'essaye d'avancer petit à petit...
B
Bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour la mise à disposition des épisodes de la saison 6 de 24, c'est un régal !<br /> auriez-vous un site fiable à me conseiller pour les sous-titres? je galère pour en trouver de bons, faute de parfaire mon anglais !!<br /> merci<br /> BB
Répondre
T
Poue les sous-titres, je ne saurais te conseiller autre site que www.forom.com (je comptais en faire un article d'ailleurs, tu me devance...).
S
Non, non, j'ai déjà dit que je ne craquerai pas !!!!
Répondre
T
Lol, c'est parfois dur de résister à la tentation, non ? ;-)