Lost - Saison 3 - Episode 7 (le grand retour)

Publié le par Tyler


Attendu depuis longtemps, la suite des aventures de nos rescapés se faisait de plus en plus pressante. Cette suite est désormais disponible :


LOST - Saison 3


Episode 7 : Not in Portland - Cliquez ici.


Rendez-vous la semaine prochaine pour... la suite !

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pffff qu'est-ce que ça rame chez moi... t'as pas un lien de l'épisode en streaming par hasard?? pcq je perds patience là....
Répondre
B
ya un tru ki va pas pquoi j'ai que la moitié de lépisode ?
Répondre
T
Je ne sais vraiment pas car j'ai pu voir l'épisode tout entier. Je penses que tu as quand même attendu que le télécharment soit à 100% avant de le regarder, non ?
N
ahhh bah ça reprend enfin!!!!*va voir ça*
Répondre
T
Oui, enfin...
C
salut man !!<br /> ça roule dans ton coin ?<br /> Je vais allez voir en Juin prochain AEROSMITH !!! tu y vas ?<br /> @+<br /> ced
Répondre
T
Ca va tranquille, et toi ? Non, je ne pense pas aller voir Aerosmith lors de leur passage à Bercy, par contre, je serais du prochain concert de Dream Theater (très probablement en fin d'année) et je suis persuadé que tu y seras aussi...A+ Ced,Tyler.