Clément le rockeur "No Life"

Publié le par Tyler

Attention c'est énorme !!! J'étais tombé sur un court extrait d'un reportage (Génération Exhibition diffusé le 12 décembre sur Arte) au zapping de canal et j'ai retrouvé cette vidéo dont était tiré cet extrait sur un forum. A mon tour de vous faire partager cette merveille.

Le mec est une pure parodie de Brice de Nice, mais en différent. Voyez par vous même :



... Si vous avez une Clio, passez votre chemin, Clément n'aime que les Mustang.

Pour télécharger tout le reportage (environ 45 minutes), cliquez ici.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah bah je vois que tu avais déjà vu le reportage et fait un article dessus ^^comme quoi il déchaine les foules ce pti [mettre ici le mot approprié] !
Répondre
S
ce gamin meriterait une bonne paire de claques ds la gueule !!!!!<br />  
Répondre
S
Mouais... Ben il m'a l'air un peu trop Brice effectivement ! Je vais sans doute télécharger tou le reportage pour voir ! Biz
Répondre
T
Tout le reportage ne parle pas de lui mais des accros à internet (mais y a de bons moments quand même).
F
Ya du handbanger, dis-donc.
Répondre
T
Bien trouvé l'expression. Je la ressortirais !!! Lol.
A
Mais c'est effrayant, ça existe vraiment ces gens là ;-p !!!
Répondre
T
Et oui malheureusement...