J'ai enfin mon Eaque

Publié le par Tyler

Ca y est, j'ai enfin eu le temps d'aller chercher mon Eaque de Garuda (il m'attendait depuis fin mai !!!) qui, après Rahadamantes de la Wyvern, est le second titan sorti dans sa version myth cloth.

Il faut bien avouer qu'après avoir vu les myth cloth sortie, il semblerait qu'un soin tout particulier ai été apporté aux surplis tellement ils sont beaux et fidèles au manga (ils sont aussi plus chiants que les chevaliers d'or à monter !!!!).

En tout cas, je vous laisse apprécier cette photo de mon Eaque (tout nouveau, tout beau) trôner avec Rhadamantes au milieu du Grand Pope et des 12 chevaliers d'or.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est  vrai qu'il est tres beau mais pour le monter qu'elle galere !!! C'est presque plus dure de Radha !!
Répondre
T
J'en déduis que tu l'as aussi ;-)
S
Tu n'aurais pas une photo plus élargie qu'on puisse voir l'ensemble ??? Biz.
Répondre
T
Promis, je prépare ça !!!