Guitar Hero III : Dragonforce en expert

Publié le par Tyler

Voilà comment un gamin de 9 ans arrive à en dégouter plus d'un sur Guitar Hero III :




Et oui, ce mioche fait avec un score de 95% en niveau expert (impressionnant il faut l'avouer) la chanson de Dragonforce : Through the fire and flames. A le voir jouer ça a l'air facile.... P'tit #!*@!!

... Bon bah moi j'vais retourner m'entrainer. Lol. (dois-je vraiment te remercier Max de m'avoir montré cette vidéo ?)


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je le fait a 94% les boule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Heu... même pas la pein que j'essaie !Bisous
Répondre
N
Haha je l'avais déjà vue cette video, effectivement ya de quoi être dégouté !!!Je maîtrise à peine Nirvana ou les FooFa (et pas en mode expert!!) alors laisse tomber celle là...Enfin en même temps j'ai même pas joué 10 fois, jcrois que jvais investir ^^
Répondre