Apocalyptica - Eurovision 2007

Publié le par Tyler

Cette année à l'Eurovision, nous avons eu droit à un morceau d'Apocalyptica qui fut malheureusement entâché par un débit de parole incessant et innutile de Tex (quel manque de respect pour les artistes et pour les télespectateurs). C'est à croire que même au violon, les présentateurs de France 2 n'aiment pas le metal !!!. Pour ceux qui aimeraient voir le clip sans commentaires, vous êtes tombé sur la bonne page.

Même si les Fatals Picards (dont la chanson m'a déçue) et Hanna Pakarinen (la représentantes finlandaise) n'ont pas gagné l'Eurovision on a quand même eu droit à un lot de consolation.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous allez trouver que je suis tâtillon, mais.. C'est pas du violon. C'est du violoncelle.Ca vous parait rien mais quand on en joue/a joué, c'est comme si vous disiez qu'un piano, c'est comme une harpe.Sinon voilà. Hum, qui a gagné?
Répondre
T
Je ne sais plus qui a gagné mais ce n'est ni la Suède avec Hanna Pakarinen, ni la France avec les Fatals Picards.
N
Cette fois c'est toi qui m'a grillé l'article que j'ai prévu pour samedi haha! mais bon jvais le laisser qd même :)J'ai rien dit au  sujet des commentateurs mais je n'en pense pas moins.. enfin cette fois ça ne m'a pas autant horripilé que pour Lordi l'an dernier, mais quand même, quelle brochette de cons on a dans ce pays...
Répondre
F
C'est moi ou c'est du méchant playback cette prestation ?Sinon, j'ignorais encore que ce divertissement bon marché (commun) existait encore.
Répondre
C
Et bah ça c cool d'avoir mis ce titre ! Et pour les présentateurs de France Télévision on les emmerde ! De toute façon plus c nul + ils aiment... alors ...Bonne journée à toiCED
Répondre