Requiem

Publié le par tylerdurdenxp


Durant la seconde guerre mondiale, Heinrich, un soldat allemand, se fait tuer sur le front russe. Pensant atterir au paradis, il se retrouve envoyé sur Ressurection, une planète similaire à la Terre mais en inversé, où les gens rajeunissent et le temps recule. Heinrich deviendra Requiem, un chevalier vampire. Censé avoir oublié sa vie sur Terre, Heinrich ne pourra cependant pas s'empêcher de rechercher Rebecca, son amour qui a été enlevé par la Gestapo parce qu'elle était juive.Aidé par son nouvel ami Otto, Heinrich ne pourra cependant pas s'empêcher de mélanger à sa "nouvelle vie", des éléments de son passage sur Terre, ce qui lui attirera quelques problèmes envers ses autres compagnons vampires.

 

Sur un scénario de Pat MILLS, cette série noire et sans pitié renouvelle le mythe du vampire. Magnifiquement illustrée par Olivier LEDROIT, Requiem saura ravir fans de vampires et de belles illustrations.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et si on polémiquait ?<br /> Parce que j'ai pas pu dépasser le tome 1, moi, de ce Requiem... (c'est comme celui de Mozart, passé les premiers mouvements, je m'ennuie)<br /> En fait, je crois que tout le problème vient, et tu l'écris toi-même, que Ledroit illustre l'histoire, il ne la dessine pas narrativement résultat, c'est une successions d'images certes jolies mais illisibles dans leur continuité.<br /> Voilà c'était le quart d'heure pédant.<br /> Je lui préfère Volunteer, bein plus efficace et captivant (à mes oeils).
Répondre