Fairyland + Leave's Eyes + Kamelot : les photos

Publié le par Tyler

Ca y est, j'ai enfin uploadé les photos du concert de jeudi !!! J'ai fait un tri pour supprimer quelques photos qui étaient vraiment trop floues et même s'il en reste quelques unes, j'espère néanmois qu'elles vous plairont en attendant de lire le résumé de cette excellente soirée (qui devrait en toute logique être moins long à arriver que celui d'Off the Wall).

Pour voir les photos, cliquez ici.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello... désolé connais ce groupe !<br /> @+<br /> CED
Répondre
S
Je vois que le chasseur de dédicaces a encore frappé !
Répondre
T
Lol. Les musiciens de Kamelot étaient à côté de moi, ça aurait été bête de ne pas y aller !!! ;-)