Ce soir

Publié le par Tyler

Ce soir, je vais voir :


Là aussi, je n'y vais que pour voir Fairyland dont voici une vidéo de leur batteur (qui est aussi un ami et ancien voisin) : Piwee (j'espère qu'on va se retrouver dans la soirée, ce serai bête de se louper !!! ;-) )



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne connais que Leave's Eyes et j'aime pas trop, mais je vais m'empresser de découvrir les autres groupes!!!bonne soirée!!!
Répondre
T
Pour ma part, je n'allais au concert que pour Fairyland et je suis en train de retranscrire toutes mes impressions dans la chronique de cette soirée...
S
Il a une bien belle batterie Piwee ! Je te souhaiterai bien une excellente soirée mais tu dois déjà être sur place ! Tu nous raconteras tout ça.
Répondre
T
Comme je répondais à Nara, je suis en train de rédiger la chronique de la soirée... ;-)