Lost - Episode 9

Publié le par Tyler


Comme chaque jeudi, un nouvel épisode des rescapés du vol 815.


LOST - Saison 3

Episode 9 : Stranger in a Strange Land - Lien n°1 - Lien n°2.


Tiens tiens, le titre de cet épisode est etrangement aussi le titre d'une chanson d'Iron Maiden (plage 6 de l'album Somewhere in Time). Espérons que l'épisode soit à la hauteur de ses références...

Edit : J'ai remis de nouveaux liens pour télécharger l'épisode car apparement celui proposé ce matin était un fake. Désolé pour l'attente.

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Décevant cet épisode.Si tu es fan de Lost, n'hésite pas à venir faire un tour sur ce forum dont je suis l'admin: http://lostsaison3.forumpro.fr
Répondre
X
Je crois que Stranger in A Strange Land est une expression courante mais c'est aussi vrai que c'est une excellente chanson d'Iron Maiden.
Répondre
S
Tyler : bonjour de ma part à Nara ! <br /> Nara : bonjour de ma part à Tyler lol
Répondre
N
Hello !!pfff j'ai tjs 2 épisodes de retard, plus de place pr dl...ah sinon, vas-tu tjs à PRR mardi??pcq je pense aussi y aller avec une amie, dc si ça te dis qu'on sa capte fais moi signe ^^a+++
Répondre
T
Lol, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon ordi...Pour PRR, toujours présent au rendez-vous. Aucun problème pour essayer de se retrouver (comme c'estloin d'être une salle aussi immense que Bercy, ça ne devrait pas être dur, non ?)
S
Belle image en tout cas... Dis donc, toujours à chercher du Maiden partout toi lol
Répondre
T
Lol, hasard ou pure coincidence ? ;-)