Iron Maiden - C'est Noël avant l'heure !!!

Publié le par Tyler


Cela faisait un moment que je n'avais rien mis dans cette section (Bootlegs) et pour me rattraper, je vous propose du lourd. Du très lourd même !


A peine remis de mes émotions de mardi soir (le concert de Maiden :
cliquez ici pour en savoir plus si vous ne savez pas de quoi je parle), je me met à la recherche d'un éventuel bootleg de la soirée (comprennez par là, un enregistrement du concert). Et là je tombe sur un petit bijou : le show entier en DVD !!!! Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien ecrit les bonnes lettres (DVD) !!!

Bon les fichiers sont gros à télécharger (la totalité fait environ 3,90 Go) mais la qualité est bien présente (comparé à d'autres bootlegs vidéos en ma possession c'est pratiquement du travail de pro). Le show proposé est celui d'Unionsdale aux états-Unis (le 12 octobre 2006) et, en attendant l'éventuel concert de Paris, je trouve que c'est une (très) belle compensation, non ?

Bon, quelques petits problèmes de son et d'image viennent parfois troubler le visionnage (un vigile ne devait pas être loin - Lol) mais la qualité est de l'image est excellente (voyez les quelques captures d'ecran en fin d'article) et le son plus que bon pour ce typer d'enregistrement (bon, bah là, je n'ai pas d'extrait !!!). Le seul repproche que je pourrais faire au DVD est l'absence de chapitrage dans le menu, mais bon, là je chipote un peu car il y a quand même du boulot derrière tout ça (et puis on peut quand même passer d'une plage à une autre )!!! En plus il y a la jaquette de fournis (pour un boitier dvd slim exclusivement) !!!

Un petit cadeau de Noël avant l'heure (cette année le père Nöel s'appelle Eddie, non ?) qui devrait ravir les personnes présentes au concert (et dégouter les autres ?). Merci en tout cas à FS87 (où alors c'est toi le père Noël !!!) pour avoir partagé ce magnifique bootleg.

Ah, j'allais oublier le plus important : Cliquez ici pour télécharger le concert (comme d'habitude, il s'agit d'un fichier torrent).

























Petit rappel
: les bootlegs sont des enregistrements qui ne sont pas destinés à la vente. Leur circulation sur le net est tolérée par les artistes donc, en respect pour ces derniers, merci de ne pas utiliser ce bootleg à des fins commerciales.



Publié dans Bootlegs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CED PURPLE 11/12/2006 14:24

Le torrent ne marche pas... il dit qu'il y'a trop de leechers... snniiiiif je suis trop déçu !!!! mais bon merci quand même !!

Tyler 11/12/2006 20:59

Bizarre, tu utilise quoi comme logiciel ?Au pire tu te consoleras avec celui de Paris (en audio seulement) que je mets en ligne dès demain matin.

CED PURPLE 11/12/2006 14:11

Merci pour le torrent !!! c cool !
@+
CED

xav-b 08/12/2006 21:18

Sympa le cadeau, dommage que mon vieux pc obsolete ne me permette pas d'en profiter.

Tyler 09/12/2006 11:38

Ne t'inquiète pas, je ne devrais pas tarder à mettre en ligne le concert de Paris (dès que j'arriverais à l'uploader).

Shinobipark 05/12/2006 08:03

Tu as bien rempli ton rôle d'Indiana Jones en trouvant le Grââl lol Biz

Tyler 06/12/2006 16:15

Merci beaucoup pour cette comparaison plus qu'élogieuse (la quatrième volet d'Indiana Jones ne s'appellerait-il pas "Indiana Jones et le bootleg perdu" ?). Lol.