Heroes

Publié le par Tyler


Imaginez que vous vous réveilliez un matin et que vous preniez conscience que vous avez un don. Tel est le point de départ de Heroes qui suit le parcours d'un groupe de personnes dotées de pouvoirs extraordinnaires. A mi-chemin entre les 4400 et les héros des comics américains (tels X-men, Superman, Spiderman, etc...), cette série part du même principe que le (à mon goût) décévant "Incassable" (le film de M. Night Shyamalan avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson) sur lequel les personnes dotées de ces dons sont bien humaines et n'ont subies aucune modification génétique. Il s'agit juste d'une évolution de l'espèce humaine.

On suit donc avec plaisir ce petit groupe dont chacun découvrira le côté positif et négatif de leurs pouvoirs. Bien sûr, comme dans toute bonne série fantastique américaine qui se respecte, il y a des méchants et des gentils... Le début de cette série est très prometteur et certains d'entre vous ne manquerons pas de reconnaitre certains acteurs ayant joués dans d'autres séries ou des films (j'ai d'ailleurs retrouvé avec joie l'acteur Adrian Nastar, l'homme d'affaire cynique, manipulateur, machiavélique et sans pitié de la série Profit).

Avec un si bon début, espérons que la suite soit du même accabi si ce n'est meilleure... Merci en tout cas Manu pour m'avoir fait découvrir cette bonne série.

HEROES - Volume 1*

- Chapitre 1 : Genesis - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 2 : Don't Look Back - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 3 : One Giant Leap - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 4 : Collision - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 5 : Hiros - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 6 : Better Halves - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 7 : Nothing To Hide - L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 8 : Seven Minutes to Midnight -
L'épisode - Les sous-titres
- Chapitre 9 : Homecoming - L'épisode - Les sous-titres

Je vous rappelle que vous avez juste à cliquer sur "L'épisode" pour le télécharger (vous devez aussi avoir un logiciel pour les fichiers torrent. personnellement, je vous recommande µtorrent qui permet de gérer plusieurs fichiers à la fois) ce qui ouvrira automatiquement votre logiciel de téléchargement. En ce qui concerne les sous-titres, vous devez faire clic droit sur "Les sous-titres" puis enregistrer sous. Je vous rappelle aussi que pour apparaître le fichier sous-titres doit avoir le même nom que le fichier vidéo (ex : pour que les sous-titres apparaissent lors de la lecture du fichier "vidéo1.avi", le fichier sous-titre devra s'appeller "vidéo1.srt").


J'espère qu'avec ceci vous y arriverez (et pour toi Fred, un nouvel article est en préparation ;-) ).


* Chaque saison sera un volume et chaque épisode, un chapitre de ce volume.

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MANU 28/11/2006 11:47

DE RIEN AURELIEN JE C CETTE SERIE TUE JE TE CONSEILLE DE PRENDRE AUSSI SIX DEGREES
 
BON RETABLISSEMENT CIAO PS CANAVARO IL EST TROP NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tyler 28/11/2006 14:02

Côté genou, c'est pratiquement fini (je ne marche plus qu'avec une béquille) y a plus qu'à récupérer du muscle et à retrouver certains réflexes et autres gestes du quotidien.Et Cannavaro mérite son ballon d'or autant que Buffon vu ce que les 2 hommes ont fait en Serie A (obtention du titre sur le terrain, même si après...) et ils ont été impériaux en coupe du monde (vainqueurs avec seulement 2 buts encaissés : un contre son camps et l'autre sur pénalty). Alors même si pour le moment il n'est pas décisif au Real, Cannavaro mérite quand même son ballon d'or !!!

tyflow 27/11/2006 13:38

mdr, tu essaies encore de la placer ! tu n'aurais pas investi dans la prod de la série par hasard?

Tyler 27/11/2006 18:58

Lol !!! J'étais en train de préparer l'article quand j'essayais de "vendre la série" (et pis non, je n'ai pas investi dedans).

Shinobipark 27/11/2006 07:52

J'ai les 3 remiers épiodes de stockés... je compte bien les regarder rapidement ! Biz (et essaie de te reposer pour avoir de l'énergie demain !!!)

Tyler 27/11/2006 18:56

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'éaccroche de plus en plus !!! Quand au repos pour demain, rien que d'entendre du Maiden me donne la patate !!!Mais bon, vivement demain quand même !!!