Et un comics de plus, un !!!

Publié le par Tyler

Il était attendu depuis longtemps (et on devra l'attendre encore longtemps !!!) mais Hollywood a décidé de se lancer dans une nouvelle adaptation de comics (en attendant le surfeur d'argent...) : Iron Man.


Et oui, vous avez bien vu : mai 2008 (oh zut !!! J'ai déjà prévu quelque chose ce jour là !!!) !!! Alors, après les très bonnes adaptations de Spiderman (dont le 3ème volet sera sur nos ecrans mi 2007), de X-men (sauf le 3) et la formidable rennaissance de Batman (dont la suite The Dark Knight est en tournage), espéront qu'Iron Man ne tombe pas dans l'oubli comme ce fut le cas pour Elektra, les 4 fantastiques (ils ont osé tourné une suite !!!), Hulk et Daredevil. Réponse dans un an et demi !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

FrÚre Georges 17/11/2006 14:49

J'avais bien compris que c'était au souvenir de Match Point que tu n'avais pas vu Scoop.
J'avais bien aimé Match Point, Scoop est moins noir, plus léger mais il y a plein de points communs (l'Angleterre et Scarlett, notamment). C'est une comédie policière pour faire un raccourci de journaliste fainéant et c'est très drôle (le film).
Mais tenté de te convaincre alors que tu n'as pas aimé Match Point, c'est pas facile.

tyflow 17/11/2006 13:44

Je viens de relire mon com (c'est con une fois qu'on l'a déjà publié) et je ne me trouve pas claire du tout (peut être le travail a une influence néfaste sur mon inspiration?!)
Je n'ai pas vu le nouveau Woody, c'est match point que j'ai trouvé très ennuyeux.

tyflow 17/11/2006 13:42

Tu as vu le Woody Allen? parce que s'il est comme "Match point" ...
J'ai trouvé ce film d'un ennui mortel (et pourtant ce n'est pas d'ennui que mourrait la belle Scarlett Johansson, qu'elle m'excuse si j'ai mal orthographié son nom) => du coup, je renaclait vraiment à me déplacer voir celui-ci. J'attend ton avis avisé, Frère Georges !
Sinon, c'est vrai, Borat a l'air bien délirant, probablement dans mes prochains visionnages.

Tyler 17/11/2006 16:35

A choisir entre Scoop et Borat, je choisirais sans hésitations Borat (Allen c'est définitivement non !). Même si je reste un peu sceptique sur ce film, il faut bien faire un choix...

frÚre georges 17/11/2006 09:16

En attendant tu peux allez voir le Woody Allen (haha) ça doit être moins physique comme film.
Sinon, ya Borat, ça m'a l'air assez beaucoup bien, ça.
Non, mais je traîne ici, en fait, mais je trouve pas de conneries à dire, alors je m'abstiens.

FrÚre Georges 16/11/2006 17:47

Ils cherchent sûrement à se faire des couilles en acier avec leur adaptation (c'était bien le Labyrinthe ?)

Tyler 16/11/2006 21:33

Hej Frère Georges, je te croyais disparu au fin fond de ton monastère à faire voeu de silence (ou est-ce l'avancement des H.O. ?) !!! Content en tout cas de te revoir par ici.Je n'ai pas encore vu le labyrinthe pour des raisons techniques qui commencent à s'estomper (en gros à cause de mon -nouveau- genou et des difficultés affairantes) mais j'espère (et je pense) le voir avant la fin du mois !!!!