Quizz Musical

Publié le par Tyler

En surfant sur le blog de Shinobi, j'ai trouvé cet article (cliquez ici) et je me suis dis qu'il serait intéressant de faire de même pour mes goûts musicaux.

1 - Premier album acheté :
IRON MAIDEN - Live After Death

















2 - Dernier album acheté :
IRON MAIDEN - A Matter of Life and Death


















3 - Un album qui a changé ta vie :
IRON MAIDEN - Live After Death (mon premier disque car c'est grâce à lui que j'ai adoré le métal !!!)

















4 - Album que tu as écouté (ou que tu écoutes encore) le plus souvent :
PINK FLOYD - Wish you Were Here

















5 - Pochette d'album préférée :
IRON MAIDEN - The Number of the Beast

















6 - Pochette d'album la plus laide, la plus détestée :
SEPULTURA - Schizophrenia (je pense avoir plus laid mais c'est la première qui me vient à l'esprit)

















7 - Album que tu offrirais à ton meilleur ami :
PINK FLOYD - Wish you Were Here

















8 - Album que tu offrirais à ton pire ennemi :
MARDUK - Panzer Division (ou autre disque du même ordre si ma générosité va jusqu'à aller lui acheter un cd !!!)

















9 - Album que tu utiliserais pour séduire quelqu'un :
GARY MOORE - The Best of the Blues

















10 – Album sur lequel tu aurais adoré jouer :
IRON MAIDEN - The Number of the Beast (un album de légende !!!)

















11 - Album préféré dans la discothèque de tes parents :
YNGWIE J. MALMSTEEN - Concerto Suite for Electric Guitar and Orchestra in E Flat Minor (c'est d'ailleurs le seul !!!)

















12 - Album que tu regrettes d'avoir dans ta discothèque :
La B.O de Lost in Space

















13 - Album ou chanson que tu chantes régulièrement sous la douche :
IRON MAIDEN - Hallowed be Thy Name (même si ce n'est pas sous la douche) dernière chanson de l'album The Number of the Beast (cliquez ici)

















14 - Album des années 60 à recommander :
LED ZEPPELIN - I

















15 - Album des années 70 à recommander :
PINK FLOYD - Wish you Were Here

















16 - Album des années 80 à recommander :
IRON MAIDEN - The Number of the Beast

















17 - Album des années 90 à recommander :
Metallica - Metallica (le Black Album pour les intimes)

















18 - Album des années 2000 à recommander :
Pour le moment je dirais : DREAM THEATER - Train of Thought (j'ai longuement hésité avec le dernier Maiden !!!) mais reposez-moi la question d'ici 2010...

















Et voilà, c'est chose faite (même si beaucoup de réponses sont identiques), à vous maintenant...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Excellent choix, J'ai moi aussi commencé a ecouter du metal avec Iron Maiden, c'etait avec Killers acheté en 87.
Répondre
T
hum, du Gary Moore pour séduire, Monsieur a envi de conclure, lol
Répondre
S
Maiden Rules ! A voir tes réponses, je pense que tu vas être celui qui va crier le plus fort le 28/11 prochain !!! Tes parents ont un disque de Malmsteen... Ca fait rêver ! Biz.
Répondre
T
C'est avec Maiden que j'ai grandi musicalement et je n'ai jamais lâché ce groupe. Normal donc que ce groupe ai un bon nombre de réponses dans ce quizz (et encore une fois, vivement le 28 ;-) ). Autrement ma mère est classique à fond et Malmsteen est le seul disque (classique encore) avec de la guitare (acheté sur mes conseil).Bizzz.