Saisons 3 en vrac

Publié le par Tyler

Avec la rentrée, de nouvelles séries font leur apparition tandis que d'autres continuent à faire leur petit bonhomme de chemin. Et c'est exactement sur cette seconde catégorie que je compte m'arrêter en vous proposant les 3 premiers épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives, les 10 mini webisodes ainsi que les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Battlestar Galactica.

Desperate housewives saison 3 :

Episode 1 :  Cliquez ici pour le fichier vidéo - Cliquez ici pour les sous-titres,

Episode 2 :  Cliquez ici pour le fichier vidéo - Cliquez ici pour les sous-titres,

Episode 3 :  Cliquez ici pour le fichier vidéo - Cliquez ici pour les sous-titres.


Battlestar Galactica saison 3 :

Episode 1 :  Cliquez ici pour le fichier vidéo,

Episode 2 :  Cliquez ici pour le fichier vidéo.


Pour ce qui est des fichiers torrent, cliquer sur le lien ouvre directement votre logiciel. Pour les sous-titres faire clic droit pouis enregistrer sous pour les télécharger.

Je n'ai pas encore trouvé les sous-titres pour Battlestar Galactica ni vérifié si les épisodes proposés étaient les bons. En cas de fichier erroné, laissez un message pour que je puisse le retirer.

Autre précision, les fichiers sous-titres (extensions .srt) doivent porter le même nome que le fichier vidéo. Exemple : si votre fichier vidéo s'appelle "Vidéo1.avi" alors le fichier sous-titre devra s'appeller "Vidéo1.srt". Normalement, lancer la vidéo lance automatiquement le fichier sous titre (sous Windows Media Player en tout cas) toutefois, s'il ne se lance pas, mettez à jour vos codecs (version 6.4 de Div-X play et ffdshow devront faire l'affaire). De toute façon je pense faire prochainement (c'est à dire quand je serais sorti de la clinique) un article sur ce sujet.

Publié dans Télé

Commenter cet article

tyflow 18/10/2006 13:05

ah, maintenant que tu vas être de retour, on va pouvoir les visioner à la chaine les desperate, lol.

Shinobipark 12/10/2006 07:56

Merci m'sieur !!! Bon, je me répète, mais : bon courage pour la clinique...et reviens vite ! Biz