De retour

Publié le par Tyler

Et oui, après être parti comme un sauvage (pas un message sur le blog comme quoi je partais, pas un article, rien !). Bon en fait c'est parce que je suis revenu du match vers minuit, j'avais encore quelques bricoles à fourrer dans mon sac et pis j'avais mon train à 8h du mat' (donc lever très tôt). Je me suis coupé du monde pendant une petite semaine, loin de l'ordinateur et de mon petit confort personnel.


Pour ce qui est du match (France - Italie au Stade de France le 6 septembre), je dois dire que j'ai assisté à un très beau match (ce qui fait toujours plaisir quand on se rend au stade) malgré la défaite des  italiens 3 buts à 1 (ils restent quand même champions du monde). Je pourrais leur trouver comme excuse le fait que le championnat italien n'avait pas débuté, qu'il s'agit d'un nouveau sélectionneur et que certains héros du mondial (Totti, Toni, Camoranesi, Nesta et Materazzi pour ne citer qu'eux) n'étaient pas présents sur la pelouse mais il faut reconnaitre que l'Equipe de France était, ce soir là au SDF, difficile à battre et à mis à mal une défense qui (privée de Nesta) semble se chercher et laisse passer de nombreux ballons. Mais bon, reste à voir si au match retour en Italie, l'équipe de France réalisera la même performance. Pour voir les quelques photos prises pendant le match, cliquez ici.

Donc, après ce match, je suis parti en vacances en... Italie bien sûr (je suis parti avec les joueurs !!! Lol). En fait je suis parti dans une petite bourgade qui s'appelle Baveno (je suis allé chez ma mémé :-P) et qui est située sur le lac Majeur. Un petit mélange lac/montagne agréable, très dépaysant et bien reposant. Même s'il n'y a pas grand chose à faire car peu vivant, on trouve toujours un moyen de transport (train, bateau, taxi ou bus) pour aller aux alentours. Et puis y a aussi de bonnes balades à faire dans le coins. J'ai été surpris de voir qu'un turc avait ouvert (ils sont partout tes amis Dalk ;-) ) et j'ai été aussi déçu de voir que le seul bar que je trouvais sympa avait été remplacé par un autre plus tendance/fashion. Pour la peine, j'ai noyé mon chagrin dans quelques cornets de bonne glace (hum, j'en ai encore l'eau à la bouche !!!). Même si je ne suis resté qu'une semaine, j'en ai bien profité et je rentre donc à Paris destressé (même si une fois dans la capitale certaines mauvaises habitudes reviennent vite) et surtout reposé. Pour voir les quelques photos prises en Italie, cliquez ici.


Bon bah voilà. Les vancances sont finies (snif !). Je vais maintenant devoir me remettre au boulot pour trouver de nouveaux articles à mettre en ligne. Welcome to Paris !!!

Publié dans Tylerdurdenxp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A mon tour d'être de retour ! Sympa tes photos italiennes... Ca me donne envie d'y aller tout de suite !
Répondre
T
A peine revenue de vacances que tu veux y retourner !!!! Lol, c'est pareil pour tout le monde je pense ;-)
T
Et oui, il est de retour, mais qui aurait cru que les soldats aimaient les cigales?Contente de te revoir!
Répondre