Epitafios

Publié le par Tyler

Le commissaire Benitez reçoit un appelle d'une personne qui lui donne rendez-vous dans une résidence. Arrivé à l'adresse indiquée, il découvre sur place un cadavre, dont la tête a été retirée, puis dans le jardin, deux tombes creusées, chacune étant accompagnée d'une épitaphe. La première étant celle du commissaire Benitez et la seconde celle d'un ex-policier et d'une psy tous deux vivants.

Telle est la façon dont commence Epitafios, une série argentine (produite par HBO) de 13 épisodes qui devrait ravir les fans de thrillers. Mélangeant habillement une ambiance assez glauque et malsaine (faisant  immédiatement penser à Seven) et un scénario aussi dément et pervers (ceux qui ont ecrit Saw seraient-ils par là ?) tenant le spectateur en haleine du premier au dernier épisode, la série se distingue des autres par par ses meurtres particulièrements ingénieux et subtilement mis en scène.


Vous l'aurez donc compris, j'ai été litéralement conquis par cette série encore peu connue pour le moment et qui a pourtant tout pour plaire. Je ne peux malheureusement pas mettre en ligne le premier épisode de la série alors si après avoir lu tout ça vous êtes encore sceptique, je ne saurait pas quoi vous dire d'autre hormis de vous rendre sur le site officiel de la série pour y voir le trailler.


Site officiel de la série : cliquez ici.

Publié dans Télé

Commenter cet article

shinobipark 28/08/2006 16:59

Ca a l'air trop cool !