Lordi : Un peu de brute dans ce monde de douceur

Publié le par Tyler

S'il y a une chose pour laquelle je regrette de ne pas avoir regardé l'Eurovision le 20 mai dernier, c'est bien pour voir la prestation du groupe Lordi, les réactions des animateurs et surtout leur tête lorsqu'ils apprirent que ce groupe "de monstres" avait gagné l'Eurovision.



Après leur victoire, ce groupe de metal a provoqué un mini-scandale. J'ai lu dans la presse des mots tels que "comment as t'on pu laisser gagner des monstres" ou bien "Ce sont ces guignols qui gagnent l'Eurovision" (cliquez donc ici pour aller lire cet excellent article de Libération). A l'heure où les télés ne passent plus que des midinettes sorties de la Star Ac' et autres groupes préfabriqués, ça fait plaisir de voir un peu de metal à une heure de grande écoute. Merci Lordi pour ce petit moment de bonheur.

Site officiel du groupe

Prestation de Lordi à l'Eurovision (demi-finale)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shinobipark 02/10/2006 13:12

Sacrée Nara lol

Nara 02/10/2006 00:58

Suite à ton commentaire je me permets de te répondre ^^J'ai presque loupé l'emission aussi, mais me suis réveillée à temps pour entendre ces propos à_la_con ! Ca ne représentait que trop bien la France et s'en est désolant.. mais bon le petit Drucker va se ratrapper en allant les voir en concert n'est-ce pas :p

FrÚre Georges 05/06/2006 20:17

Suite à ses propos pour le moins désobligeants un certain nombre de pétitions circule sur le net à l'encontre de Michel Drucker, pour lui faire subir les pires outrages.
Ça n'est que justice.
Par contre, ils sont un peu mollassons ces Finlandais.

Tyler 07/06/2006 21:17

Effectivement, ce n'est que justice. Je n'avais rien contre lui, mais là, on ne peut pas vraiment dire qu'il ai été objectif !!! Mais bon, est-ce que France Télévision se risquerait-elle à toucher un Drucker qui parrait intouchable...