Batman Dead End

Publié le par Tyler

Pour celles et ceux qui ont été déçus par les dernières adaptations de Batman au cinéma (je vise nettement le mauvais Batman Forever et le nullissime Batman et Robin), les fans (qui ne l'ont toujours pas vu) seront sans doute surpris de voir ce court metrage qui sera certainement la plus terrible aventure de Batman. Ce film de 8 minutes tourné en 2003 pour un budget de 30.000 dollars a peut être été le declic pour le réalisateur du très bon Batman Begins puisqu'il ressitue dans une ambiance sombre et glauque notre célèbre justicier masqué face à son plus fidèle adversaire : le Joker. Mais chut !!!! Je ne dis plus un mot et vous laisse apprécier cette vidéo :

Cliquez ici pour voir la vidéo

A noter que le tournage de a suite de Batman Begins est en court et devrait être sur nos ecran d'ici l'été 2007 (si tout va bien).

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

tyflow 30/04/2006 19:59

Mouais, j'ai du mal à savoir si c'est censé être drôle ou si c'est pas terrible: qu'est ce que c'est que ces espèces de monstres façon power rangers qui viennent attaquer batman? un bad trip du réalisateur?