AC/DC à Paris, ça commence demain

Publié le par Tyler

Et oui, vous ne rêvez pas, dès demain matin à partir de 10h, les places pour le concert d'AC/DC du 25 fevrier seront mise en vente.

Les prix ? 73 Euros dans les gradins (places numérotées) et 62 Euros dans la fosse.


Pour le concert du 27 fevrier, les places seront mises en vente plus tard. Patience...

Edit : Manque de bol, les places pour le 25 sont tellement bien parties que celles du 27 ont été mises en vente l'après midi. Sympa pour ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas commander leurs places sur internet (merci le firewall du taf !!!). Résultat, je me suis absenté en catastrophe du taf et j'ai poireauté 3/4 d'heure au Virgin pour finalement ne toujours pas avoir de places (le serveur était saturé pour AC/DC). Comble du malheur, apparement à la FNAC, les heureux acheteurs ne pouvaient en acheter au maximum que 2 (alors qu'il me semblait que c'était 4). Sympa quand, comme moi, on compte y aller en groupe (il me fallait 3 places). Se retrouver séparé, c'est pas top car les places en gradins sont numérotées (et oui !). Bref, je vais retenter demain d'avoir mes places et j'espère que ce ne sera pas le même bordel pour Metallica !!!

Publié dans Musique

Commenter cet article

Shinobipark 31/10/2008 05:00

Si ça peut te consoller, mais ça m'étonnerait, je n'ai pas eu de place pour celui-là non plus... On va dire que c'est pas grave car les places étaient hors de prix de toute façon... Mouais ! On dit ce qu'on peux pour avoir le moral !