Mes concerts pour 2006

Publié le par Tyler

Pour cette année 2006, je vais assister pour le moment à 3 concerts (et pas des moindre) :

Achetée hier (j'ai mis un peu de temps à me décider) cette place pour le concert des Guns'n Roses le 20 juin à Bercy risque de faire quelques jaloux (quand je l'ai achetée, il ne restait que très peu de place dans la fosse... Donc si vous voulez y aller, dépêchez-vous !!!!). Pour leur unique concert en France, je pense (et j'espère) que les Guns nous offrirons un bon spectacle comme ils ont su le faire par le passé. Pour ma part, ce sera le premier concert des Guns auquel j'assisterais.



Achetée il y a un mois environ, cette place pour le passage de Joe Satriani au Grand Rex de Paris le 6 juillet sera l'occasion de fêter sur scène les 20 ans de carrière d'un des plus célebre (et des plus doué) guitariste du moment. L'occasion aussi de voir (ou plutôt d'écouter) ce que donne son 12ème album : Super Colossal (dont la critique est à venir). Ce sera la 2ème fois que je verrais Satriani sur scène (la dernière fois c'était lors du passage du G3 en juillet 2004 accompagné de Steve Vaï et de Robert Fripp). A noter que le prix des places (un peu élevées) varient de 90 (si je m'étais écouté...) à 33 Euros.

Achetée aussi il y a un mois, ce sera l'occasion pour moi de revoir Iron Maiden (31 ans de métier. Ca se fête !!!) sur scène pour la 3ème fois (pour mon plus grand plaisir). Une chance innespérée car, si comme les affiches dans le metro, le concert était le 30 novembre, il m'aurait été très difficile d'y aller (obligations professionnelles). Là le concert est le 28 donc je fonce !!!! Seul hic, la première partie semble être un peu moins prestigieuses que les autres années (Helloween en 2003 et Within Tempatation et surtout Dream Theater en 2005) puisqu'il s'agira cette année de Trivium.



Bref, voilà (je pense) de quoi ravir mes mirettes et satisfaire mes oreilles pour cette année, mais qui sait peut être qu'il y aura d'autres concerts interessants à caser entre ces trois là...

Publié dans Musique

Commenter cet article

Shinobipark 17/06/2006 09:02

J'adore les concerts. En 2006, j'ai déjà vu : Foo Fighters ; Depeche Mode ; Il Nino ; Staind  HED (pe) ; Bon Jovi (à Tokyo !) et RHCP. Et bientôt : GNR (youpi !!!!!) ; Alice In Chains ; (pas Korn car annulé) ; Tool et Pearl Jam... Enfin pour le moment, car s'il y en a d'autres : je fonce !!