Iron Maiden - Somewhere back in Bercy : les photos du 1er juillet.

Publié le par Tyler

Voici les photos de la première date d'Iron Maiden à Paris :




1ère partie : Cliquez ici,
2ème parti : Cliquez ici.

Bon, il y a beaucoup de flous (car je n'ai pas fait le tri) mais ça bougeait pas mal dans les gradins. Vivement ce soir que je me reprenne une nouvelle claque !!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, j'ai trouvé votre Blog par hasard, et je me suis permis de prendre quelques-unes de vos photos pour agrémenter un article sur le concert d'Iron Maiden à Bercy que je vais mettre sur mon<br /> site web.<br /> <br /> <br /> N'hesitez pas en m'envoyer un mail pour me dire si vous êtes oposé à cette idée. Il n'est pas impossible que je vous en prenne d'autres pour le concert de Metallica à Bercy 2008.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Christophe dit IronChris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre