Un peu d'humour en chanson

Publié le par Tyler

Didier Super, ce nom vous dit peut être quelque chose, non ? Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un chanteur qui ne chante pas forcément juste ni très en rimes, Il est aussi très mal sappé et donne, quand on le croise, l'impression d'être face à un clochard. Bon, ça c'est pour le personnage, passons maintenant à son repertoire musical. ses chansons sont drôles pour ceux qui aiment l'humour (très) noir et le politiquement incorrecte. Tout le monde y passe et l'autre jour, je suis tombé sur ce petit conte de Noël que j'avais envie de partager...

Didier Super - Petit papa chinois


Et en prime, je rajoute celle-ci ?

Didier Super - Y en a des biens



Un peu trash quand même, mais j'adore...

Site officiel : www.didiersuper.com


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il en faut pour tous les gouts et on ne peux pas être d'accord sur tout. Pour moi c'est too much.Je l'ai découvert en première partie du concert d'Oldelaf à la Cigale, et franchement, il ne m'a pas fait rire. Provoquer pour provoquer, je ne vois pas l'interet.
Répondre