Une légende devenue réalité

Publié le par Tyler

Vacances finies, retour au monde réel... Dur alors que je venait tout juste de prendre le rythme (coucher tard, lever tard, etc...). Cependant ce retour à la réalité, me permet de vous faire partager un lieu dont vous avez (sans doutes) entendu parler mais que vous n'avez peut être pas (encore) vu. Mais quel est cet endroit si mystèrieux ? Me direz-vous. Et bien ouvrez vos yeux mesdames, mesdemoiselles et messieurs car ce lieu est... le pont d'Avignon !!!!!!!!


Et oui, j'ai (enfin) réussi à voir le fameux pont d'Avignon, le même que dans la chanson (et pour l'anecdote, je n'ai pas dansé dessus car l'accès était payant !!!!). Pour celles et ceux qui auraient du mal à me croire (oui, je sais, il s'agit d'une sacrée nouvelle !!!!), voici une photo confirmant mes dires :


 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tiens, c'est drole, tu n'as pas mis celle où en plus du pont, on a l'ami Vince en train de danser? kel dommage, elle vaut son pesant de cacahuete celle là.<br /> Bon d'ailleurs, quand est-ce kon y retourne a Avignon?
Répondre