De retour...

Publié le par Tyler

Et oui, je suis revenu jeudi soir très tard (on peut presque dire vendredi matin très tôt) de ma petite dizaine de vacances à Marseille et Avignon (je mettrais les photos en ligne d'ici peu).

Merci à tous les internautes qui sont passés par ce blog en mon absence et aussi pour les commentaires laissés en mon absence.

Bon depuis que je suis rentré, je n'ai pas trop le temps de toucher à l'ordinateur car j'ai pas mal de choses à faire avant de reprendre le boulot lundi : quelques achats assez urgent, rattrapper mon retard cinématographique.

D'ailleurs hier je suis allé voir Death Proof (Boulevard de la Mort en français) et j'ai bien aimé. Aujourd'hui après mes quelques courses je vais peut être enfin pouvoir voir un autre film car j'ai encore à voir Zodiac (un film que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai toujours pas vu !!!), Pirates des Caraïbes 3, Shrek 3 et A l'intérieur (que j'irais sûrement voir lundi soir en sortant du boulot !!!).

De plus le programme de la semaine est assez chargé puisque mardi soir il y a le concert d'Aerosmith (Shinobi, Ced, on essaye de se retrouver au concert ?) et jeudi, c'est la fête de la musique (Piwee, normalement je serais là pour te voir jouer) sans compter que Samedi je vais à un mariage. pfiou quel programme !!!

Mais bon, pour le moment (et avant de reprendre du service et d'écrire quelques articles) je vous laisse avec cette photo de Marseille (en attendant la mise en ligne de toutes les photos).

CIMG3238.JPGnti_bug_fck

Publié dans Tylerdurdenxp

Commenter cet article

CED PURPLE 18/06/2007 13:30

COUCOU man !!Cool que tes vacances se soient bien passées !Pour dream theater ça va chaud vu qu'il y'a purple à l'oympia .. et vu le prix des places (60 pour DP)eN TOUT cas demain on sera au même concert !Je passe la soirée à PARIS avec mon groupe ! on arriver dans les premiers !@+ced 

Tyler 18/06/2007 23:54

Je pense arriver vers 20h comme j'ai des places assises. On profitera donc du même concert mais pas du même coin (j'espère que tu pourras te trouver une bonne place dans la fosse). Et pis si on ne se croise pasn je te souhaite d'avance un bon concert !!!